1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2017 : découvrez Camille Bernard, Miss Rhône-Alpes

PORTRAIT (28/30) - Avant même l'élection de Miss France, la passion de Camille Bernard pour le sport lui a permis de décrocher un titre très prestigieux.

Camille Bernard est-elle la future Miss France ? Crédits : Capture d'écran / tf1.fr | Date : 11/12/2016
5 >
Camille Bernard est-elle la future Miss France ? Crédits : Capture d'écran / tf1.fr | Date : 11/12/2016
Camille Bernard, une Miss sophistiquée Crédits : Capture d'écran Instagram / @camillebernardoff | Date : 11/12/2016
La beauté naturelle de Camille Bernard charmera-t-elle le jury ? Crédits : Capture d'écran Instagram / @camillebernardoff | Date : 11/12/2016
Plus que quelques jours avant de savoir si Camille Bernard est la prochaine Miss France Crédits : Capture d'écran Instagram / @camillebernardoff | Date : 11/12/2016
L'écharpe et la couronne lui vont à ravir Crédits : Capture d'écran Instagram / @camillebernardoff | Date : 11/12/2016
1/1
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Depuis le 22 octobre, Camille Bernard sait que ce sera à elle de défendre les couleurs de la région Rhône-Alpes au concours Miss France 2017. La splendide jeune femme de 21 ans fait partie des trente Miss régionales parmi lesquelles se trouve la successeure d'Iris Mittenaere. Mais Camille Bernard n'a pas que la beauté : elle pratique l'athlétisme en experte.

Comme le rapporte La Voix de l'Ain, la jeune femme a décroché le titre de championne de France de relais 4x100 m alors qu'elle était au lycée. Elle se passionne également pour d'autres disciplines, telles que le chant ou la danse. Elle joue également de la guitare, et elle voit son avenir dans l'enseignement : actuellement étudiante en première année de Master des Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF), elle se voit en future professeure d'Éducation physique et sportive.

Avant d'accomplir ses rêves, elle participera au concours Miss France 2017. Face à 29 autres splendides candidates, elle devra réussir à tirer son épingle du jeu. Sera-t-elle celle qui portera la couronne tant désirée en 2017 ? Pour le savoir, rendez-vous sur TF1 le 17 décembre, pour la retransmission en direct de la cérémonie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Vidéo TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants