Voilà une Miss qui ne sera pas dépaysée ! Aurore Kichenin représentera la ville de Montpellier et la région Languedoc-Roussillon dans la course à la couronne de Miss France 2017. La jeune femme de 21 ans, après avoir validé un BTS Tourisme, est désormais étudiante en troisième année de licence LEA (Langues Etrangères Appliquées) spécialisation portugais. À terme, elle souhaite travailler dans le tourisme.
Amatrice de cuisine, Aurore Kichenin se passionne également pour l'art plastique et le sport, puisqu'elle pratique l'aquabike et du fitness. Ses origines réunionnaises, par son père, lui valent le surnom de "l'autre Miss Réunion".
Positive, Aurore Kichenin aborde sereinement l'élection de Miss France 2017, qui se déroulera chez elle, à Montpellier, le 17 décembre. Il faudra effectivement beaucoup de calme à la jolie brune pour se démarquer des 29 autres candidates à la couronne d'ambassadrice beauté des Français.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.