1 min de lecture Vidéo

VIDÉO - Miss France 2015 : Margaux Savarit, pour l'honneur de l'Île-de-France

VIDÉO - La jeune femme de 23 ans a été élue Miss Île-de-France pour représenter sa région le 6 décembre, lors de l'élection de la prochaine Miss France à Orléans.

Miss France 2015 : Margaux Savarit représente l'Ile-de-France
Miss France 2015 : Margaux Savarit représente l'Ile-de-France Crédit : LAURENT VU / SIPA / TF1
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

La mission est de taille pour Margaux Savarit. La jeune femme de 23 ans représente l’île-de-France à l'élection du Miss France 2015. En décembre dernier, lors de la précédente cérémonie qui avait sacré Flora Coquerel, la région parisienne n'avait même pas été retenue dans les douze demi-finalistes.

Margaux, qui mesure 1m76, est en master 2 de langues étrangères. Elle s'est spécialisée dans la question des affaires européennes. Plus tard, elle souhaite devenir diplomate, ou intégrer la fonction publique internationale. Au test de culture générale, c'est elle qui a eu le meilleure note (19,5/20).

Sportive et mélomane

Dans son temps libre, la jolie blonde pratique le piano depuis l'âge de six ans, et apprécie les livres de Balzac et Douglas Kennedy. Elle est également une grande sportive, adepte de course à pied et de snowboard. 

Sur son profil, elle se décrit comme une personne "ouverte, joyeuse" et qui a "le sens de l'organisation".

À lire aussi
États-Unis
Miss Univers 2021 : les larmes d'Amandine Petit avant son départ pour le concours

Les 33 candidates sont actuellement en voyage de préparation à Punta Cana en République Dominicaine. Elle ne reviendront en France que quelques jours avant l'élection du 6 décembre prochain, qui aura lieu au Zénith d'Orléans.

> Votez pour votre candidate préférée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Ille-de-France Concours
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants