1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2015 : la Martinique rêve du sacre avec Moëra Michalon

À 20 ans, Moëra Michalon veut succéder à Flora Coquerel et ramener le sacre de Miss France douze ans après la dernière victoire martiniquaise.

Miss France 2015 : Morëa Michalon représente la Martinique
Miss France 2015 : Morëa Michalon représente la Martinique Crédit : LAURENT VU / SIPA / TF1
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

Moëra Michalon est Miss Martinique. À 20 ans, elle tentera de décrocher la couronne nationale le 6 décembre prochain à Orléans et se rappelle de ses premiers pas dans les concours sur Metronews: "Je n'étais pas forcément intéressée, je préférais être mannequin mais quand j'ai compris le rôle d'une Miss, j'ai été séduite". 

Cette étudiante en droit, qui souhaite devenir huissier de justice, est surtout une grande passionnée de sport. De l'escrime à la boxe en passant par les sports nautiques comme le jet-ski ou le kayak. Mais ces centres d’intérêt ne s'arrêtent pas là avec la cuisine et le cinéma notamment.

Du haut de son mètre 70, elle tentera de succéder à Corinne Coman, dernière Martiniquaise à avoir été sacrée Miss France en 2003. Celle qui se définit comme "ambitieuse, généreuse et sociable" y croit mais reconnaît une forte concurrence : "Je pense qu'on a toutes nos chances (...) Je serai déçue mais je saurai me relever si je perds. L'expérience que j'aurai acquise me servira pour la suite".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Martinique Beauté
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants