1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2015 : la Guadeloupe compte sur Chloé Mozar

VIDÉO - La jeune femme de 19 ans représente la Guadeloupe lors de la prochaine élection de Miss France, qui se déroule le 6 décembre à Orléans.

Miss France 2015 : Chloé Mozar représente la Guadeloupe
Miss France 2015 : Chloé Mozar représente la Guadeloupe Crédit : LAURENT VU / SIPA / TF1
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

En 2013, la Guadeloupe était arrivée en cinquième position à l'élection de Miss France, qui avait vu le sacre de Flora Coquerel. Pour cette édition, qui se déroulera au Zénith d'Orléans, Chloé Mozar a été choisie pour représenter la région d'outre-mer. 

Âgée de 19 ans, Chloé est en première année d'école de commerce. Contrairement à de nombreuses candidates qui apprécient le basket, elle pratique la natation à haut niveau et la danse. Le sport occupe une place importante dans sa vie, mais elle n'oublie pas de lire. Elle est particulièrement friande des romans d'aventure et de science-fiction.

Une jeune fille humble et déterminée

La candidate à la couronne se décrit comme une jeune femme humble, déterminée et généreuse. Seul un petit obstacle pourrait l'empêcher d'aller le plus loin possible dans l'aventure : ce qu'elle qualifie elle-même de "petit bug d'élocution". Mais selon un représentant du Comité Miss France, cité par un journal local, elle a le temps de le corriger avant la grande soirée du 6 décembre prochain.

Chloé est actuellement à Punta Cana en République dominicaine. Avec les 32 autres prétendantes, elle prépare l'élection. Au menu : cours de danse, loisirs et shootings photos.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France People Beauté
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants