1 min de lecture Famille royale

VIDÉO - Mariage princier : l'arrivée de Meghan Markle à la chapelle Saint-George

L'ancienne actrice de la série "Suits" est arrivée dans une grande robe blanche à la chapelle Saint-George, à Windsor, pour y rejoindre son futur époux, le prince Harry.

>
Meghan Markle traverse la chapelle pour rejoindre Harry Crédit Image : Ben STANSALL / POOL / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Le premier grand moment d'émotion de la cérémonie. Après avoir parcouru en voiture les quinze kilomètres qui la séparaient de son époux, Meghan Markle, a fait son entrée à la chapelle Saint-George, à Windsor. La jeune femme est arrivée jusqu'à l'autel, escortée par son beau-père, Charles, laissant découvrir sa robe, qui déchaîne toutes les passions depuis des semaines.

Meghan Markle est apparue dans une longue robe blanche, laissant le haut de ses épaules découvert. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, la tenue n'est pas en dentelle ou brodée de perles, mais au contraire simple, élégante. La robe a été créée par la styliste britannique Claire Waight Keller, directrice artistique de Givenchy. L'ancienne actrice de la série Suits, les cheveux relevés et surmontés d'un diadème, arbore également une très longue traîne, bordée de dentelle.

Ce sont les enfants d'honneur qui ont porté cette traîne tout au long de la nef de la chapelle Saint-George. Les deux jeunes époux ont échangé leurs vœux, sans se lâcher la main, devant les 600 invités présents à la cérémonie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants