1 min de lecture Famille royale

VIDÉO - Mariage princier : le baiser entre Meghan et Harry devant la chapelle

C'est la petite scène que tous les amoureux de la famille royale attendaient avec impatience. Le couple s'est prêté à l’exercice pendant quelques secondes.

>
Le baiser entre Meghan et Harry Crédit Image : Ben STANSALL / POOL / AFP | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Kate et William avaient eu droit à deux baisers sur le balcon monumental du palais de Buckingham, une petite entorse à la tradition qui veut que les membres de la famille royale ne s'embrassent qu'une fois en public. Harry et Meghan ont respecté la coutume. Le prince et l'ex-actrice américaine, dans une somptueuse robe blanche, main dans la main et visiblement émus, se sont unis samedi 19 mai 2018 à la chapelle Saint-George du château de Windsor, sous l’œil du monde entier et dans la liesse populaire.

Le prince Harry, 33 ans, et sa femme, 36 ans, ont échangé leurs vœux puis les alliances, yeux dans les yeux et souriants, avant d'être déclarés mariés par l'archevêque de Canterbury Justin Welby, chef spirituel de l'Église d'Angleterre.

À l'issue de la cérémonie, qui a duré environ une heure, ils ont échangé un baiser sur les marches de la chapelle et sous les acclamations du public, avant leur départ pour une procession en calèche, saluant la foule en liesse. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Meghan Markle Prince Harry
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants