1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Les Enfants de La Télé" : Michel Drucker pourrait être le nouveau Pierre Tchernia
1 min de lecture

"Les Enfants de La Télé" : Michel Drucker pourrait être le nouveau Pierre Tchernia

INFO RTL - Le mercato de la télévision continue. Michel Drucker devrait rejoindre "Les enfants de la télé" sur France 2.

Michel Drucker devrait rejoindre Arthur dans "Les enfants de la télé"
Michel Drucker devrait rejoindre Arthur dans "Les enfants de la télé"
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Les Enfants de La Télé : Michel Drucker pourrait être le nouveau Pierre Tchernia
00:49
Isabelle Morini-Bosc

À l'arrêt depuis avril 2016, l'émission Les enfants de la télé fera son retour à la rentrée 2017 sur France 2. Née en 1994 sur la chaîne puis diffusée sur TF1,, elle va s'offrir un nouveau "design" pour son come-back avec "un format réinventé à base d’actualité artistique et culturelle", comme le rapporte le communiqué de la chaîne. Plus encore, l'émission restera une hebdomadaire, diffusée cette fois le dimanche soir à 18h, soit avant le nouveau magazine de Laurent Delahousse de 19h à 21h. 

Que devient dès lors Michel Drucker, qu'il serait difficile de remettre en début d'après midi, ce qui ferait concurrence aux grands du rire également programmés le dimanche sur France 3 à la rentrée ? Et bien, la direction va l'associer aux Enfants de la télé, en lui faisant jouer le monsieur sage que campait autrefois Pierre Tcharnia auprès d'Arthur. Donc à côté du présentateur Thomas Thouroude, finalement choisi. c'est vous dire si France Télévisions va faire couler beaucoup d'encre

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/