1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Les 12 Coups de Midi" : Claire abandonne contre toute attente
1 min de lecture

VIDÉO - "Les 12 Coups de Midi" : Claire abandonne contre toute attente

La candidate qui a détrôné Christian, le plus grand candidat de l'émission, a surpris le public avant le générique de fin dimanche 15 janvier.

Claire lors de l'émission du 15 janvier 2017
Claire lors de l'émission du 15 janvier 2017
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Claire pouvait devenir la remplaçante de Christian, le plus grand "Maître de midi" du célèbre jeu présenté par Jean-Luc Reichmann chaque jour à l'heure du déjeuner sur TF1. Ce dimanche 15 janvier pour sa première émission après avoir éliminé Christian, Claire a pourtant été brillante, remportant les épreuves les unes après les autres avant de se retrouver face à l'Étoile mystérieuse, le Graal du jeu. Cependant malgré sa grande culture et son plaisir à participer à l'émission, Claire a annoncé à la surprise générale, qu'elle ne reviendra pas sur TF1 lundi 16 janvier pour continuer l'aventure. 

"Claire nous a dit quelque chose avant le début de l'émission, a lancé le présentateur avant de céder la parole à sa candidate. "Demain matin j'ai un examen de droit administratif et de droit pénal l'après-midi, je ne pourrais pas être sur le plateau", s'est excusée Claire qui est étudiante en droit

C'est donc l’ultime rivale de Claire, Christelle, qui sera de retour dans les 12 Coups de midi a prévenu Jean-Luc Reichmann tout en garantissant une nouvelle chance pour Claire. "Il y a une règle : Christelle revient demain, mais vous (Claire, ndlr) pourrez retenter votre chance, vous ne serez plus Maître de midi mais vous retenterez votre chance autour de l'étoile", a conclu le présentateur.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/