1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Le show Victoria's Secret 2014 en 30 secondes
1 min de lecture

VIDÉO - Le show Victoria's Secret 2014 en 30 secondes

VIDÉO ZAPPEUR - Diffusé sur la chaîne américaine "CBS" ce 9 décembre, le défilé annuel de la marque de lingerie a fait chanter Taylor Swift et Ed Sheeran.

Charline Buda
Charline Buda

Comme chaque année, la marque de lingerie haute couture Victoria's Secret déshabille ses Anges pour un défilé de 45 minutes, cette année à Londres, où s'enchaînent les prestations live des musiciens les plus populaires du moment. La chaîne américaine CBS a diffusé ce qu'on appelle maintenant "l'émission la plus sexy de la télé" ce 9 décembre.

Cette année, c'est donc Taylor Swift qui a ouvert le bal, elle-même habillée dans un ensemble de la marque, avec Blank Space, son nouveau tube issu de son dernier album 1989. Ont défilé sur le podium à ses côtés les mannequins Adriana Lima, Doutzen Kroes, ou encore Karlie Kloss, tout sourire dans des tenues plus extravagantes les unes que les autres.

C'est ensuite le chanteur britannique Ed Sheeran qui est monté sur scène pour interpréter son titre Thinking Out Loud. Il a été suivi d'Ariana Grande, qui a interprété un medley de ses plus gros tubes et a fait danser les jeunes femmes.

Après la prestation de Hozier et sa chanson Take Me to Church, Taylor Swift est retournée sur le podium pour le grand final dans une autre tenue signée Victoria's Secret. Elle a terminé avec son titre très à-propos Style, en entrant dans la lumière main dans la main avec une mannequin. 

À lire aussi

Tous les artistes sont revenus sur scène à la fin du show pour saluer la foule sous un tonnerre d'applaudissements. Le spectacle entier est diffusé toute l'année sur le site de Victoria's Secret.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/