1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Le prince Charles et Camilla pris d'un fou rire en pleine cérémonie
1 min de lecture

VIDÉO - Le prince Charles et Camilla pris d'un fou rire en pleine cérémonie

Un chant traditionnel Inuit a particulièrement surpris le prince Charles et Camilla Parker-Bowles. Le couple a tenté de dissimuler son hilarité, sans réellement y parvenir.

Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Le rire est incontrôlable. Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles en ont fait les frais jeudi 29 juin lors d'une cérémonie officielle à Iqalui au Nunavut, la capitale de l'Arctique. En tournée officielle au Canada, le couple a été accueilli par un chant traditionnel Inuit appelé le Katajjaq.

D'ordinaire très solennels pendant ce type d'événement, les membres de la famille royale n'ont pu cacher leur hilarité en entendant ce chant de la gorge. Le Katajjaq est une compétition de chant à laquelle les femmes sont les seules participantes. Se tenant face à face, deux femmes se relaient en faisant des bruits d'inhalation et d'expiration. Un duo au résultat inhabituel, et auquel Charles et Camilla ne s'attendaient visiblement pas.

Ce moment de gêne passé, le couple royal a pris le temps de saluer les deux chanteuses et de les remercier pour leur performance. Charles et Camilla ont ensuite quitté l'Arctique pour se rendre à Ottawa, où ils ont célébré les 150 ans du Canada. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/