1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "Le Grand Journal" : l'attaque sexiste d'un chroniqueur contre Camille Rowe

L'humoriste Lamine Lezghad a clamé "On veut tous la baiser !" à propos du mannequin Camille Rowe, invitée le 4 octobre dans "Le Grand Journal" de Canal+.

Camille Rowe était l'invitée du "Grand Journal" le 4 octobre
Camille Rowe était l'invitée du "Grand Journal" le 4 octobre
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Il semblerait que plus une semaine ne s'écoule sans qu'un nouveau scandale n'éclabousse Le Grand Journal. Après les blagues transphobes à l'encontre de la chroniqueuse Brigitte Boréale, et la plaisanterie de la Miss Météo sur le physique de l'acteur américain Jonah Hill, qui a ensuite annulé le reste de sa promo française, c'est cette fois au tour de l'humoriste Lamine Lezgahd de déraper. L'extrait peut être vu dans la vidéo ci-dessous, à partir de 11:11.

Le 4 octobre, Victor Robert reçoit l'actrice (L'Idéal de Frédéric Beigbeder) et mannequin française Camille Rowe, actuellement égérie de Dior et tête d'affiche des Galeries Lafayette. Le présentateur la présente comme "La top, super top, méga top du moment". Le chroniqueur s'exclame : "Super top, méga top, on veut tous la baiser !, dit Lamine Lezgahd, ajoutant, C'est un compliment !" Camille Rowe semble estomaquée, baisse la tête, mais rit.

Malaise sur le plateau

Brigitte Boréale s'indigne, et l'humoriste d'enchaîner : "Mais ça va les PDs non ? On peut se faire plaisir, nous? Qu'est-ce qu'il y a ? C'est un compliment !" Et de chercher l'approbation de la jeune femme, qui ne la lui donne pas. "On ne valide pas, carton rouge !", lance Alice Darfeuille. "On valide pas ? Bon bah, je me casse, allez", dit Lamine Lezgahd, faisant semblant de disparaître en coulisses. Cette saison, Le Grand Journal fait, décidément, dans la finesse

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Canal+ Le grand journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants