1 min de lecture La France a un incroyable talent

VIDÉO - "La France a un incroyable talent" : Ginola lâche son "Golden Buzzer" pour Zucaron

Une troupe de danseurs a fait vaciller le coeur de David Ginola, qui l'a envoyée directement en finale.

Une troupe en représentation dans "La France a un incroyable talent"
Crédit Image : M6

C'était le dernier suspense en terme de "Golden Buzzer". David Ginola n'avait pas encore attribué à un numéro présenté son billet direct pour la finale. Il a donc fallu la quasi fin du 4e prime time des émissions consacrées à la demi-finale pour voir l'ancien footballeur du Paris Saint-Germain craquer pour une troupe qui aura émerveillé l'assistance.

Zucaron, le nom de cette troupe arrivée comme un Ovni sur le plateau, a fait voyager les téléspectateurs, les téléspectatrices ainsi que les membres du jury. Sons africains, costumes et maquillages assortis, acrobaties et chorégraphies ont fait lever la salle pour une standing ovation méritée. 


"Si je n'avais pas 'Golden-Buzzé', ça aurait été mon 'Golden Buzzer' de l'année", a déclaré Hélène Ségara. Éric Antoine lui emboîtait le cas, tout en rappelant à David Ginola qu'il avait le pouvoir d'envoyer Zucaron au septième ciel. Ce que El Magnifico n'a pas manqué de faire. La troupe rejoint donc Laura Laune, le choix de Soprano, ainsi que Charlotte et Nicolas, les chouchous d'Amir.

Rendez-vous sur l'article complet pour voir ce contenu

Voir l'article complet
La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés