1 min de lecture Les Grosses Têtes

VIDÉO - La fin des Grosses Têtes : "On est tous un peu chagrinés", dit Chantal Ladesou

VIDÉO - Philippe Bouvard a enregistré la dernière des "Grosses Têtes" mercredi 25 juin, après 37 ans aux commandes. Dans les coulisses, les sociétaires historiques ont le blues.

micro generique Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard Philippe Bouvard
>
Les Grosses Têtes : "On est tous un peu chagrinés", dit Chantal Ladesou Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Durée : | Date : La page de l'émission
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

Philippe Bouvard enregistrait, ce mercredi 25 juin, (pour une diffusion vendredi), la dernière émission des Grosses Têtes, avant de passer la main en septembre à Laurent Ruquier

Dans les coulisses de l'émission, l'émotion est vive. Les sociétaires historiques des Grosses Têtes s'expriment avec une nostalgie non dissimulée. Bernard Mabille évoque "un déchirement" : "Ça me fait un peu de peine pour Philippe quand même...".

"Pour moi c'est beaucoup d'émotion. On a l'impression que c'est une page qui se tourne", raconte Jacques Mailhot. "On est tous un peu chagrinés et le public aussi", explique Chantal Ladesou. Par moment il a le regard un peu vague et rêveur, nostalgique. Mais c'est un homme fort, qui va toujours de l'avant et il n'est pas parti de RTL de toute façon".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Les Grosses Têtes Philippe Bouvard Médias
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants