Visite chez les prétendants et weekend en amoureux étaient au programme de l'épisode du lundi 31 août de "L'Amour est dans le pré". Éric, Claire, Michel et Isabelle ont animé le dernier opus avant le bilan de la semaine prochaine. La surprise est venue du retour d'Isabelle dans la course, alors qu'Éric de son côté continuait à vivre l'amour parfait avec Florence, au moment d'aller la voir chez elle à Lyon.
Pour Claire, c'est le moment d'aller voir son rugbyman de prétendant en région parisienne, alors que Michel se rend dans l'Aube chez Sandrine, avant de s'envoler pour un weekend afin de donner une chance aux sentiments naissants.
On n'y croyait plus. Isabelle, éleveuse de chèvre à très fort caractère, avait fini par ne pas envisager de relation amoureuse avec l'un ou l'autre de ses deux prétendants, Pascal et Olivier. Les deux repartis chez eux, Isabelle a recontacté Bruno, entrevu lors du speed-dating. Cet ancien militaire, comme elle, l'a conquise et il semble vivre déjà à la ferme. Le weekend en tête à tête dans le Languedoc achève de souder ce couple, et Isabelle avoue sans détour que l'amour a frappé à sa porte.
Ses deux-là n'arrêtent pas de crier leur bonheur. Michel et Sandrine expliquent : "on est tous les deux des petits oiseaux blessés, on s'apprivoise", au moment d'aller dans des chambres séparées. Balade en bateau sur le Canal du Midi, présentation des amis, raclette, tout se passe bien. Du moins jusqu'au weekend sur une île près de Bandol, où un sujet de friction plombe le dîner. Les deux amoureux ne s'entendent pas du tout sur la manière d'éduquer les enfants, et Michel en pleure. Le lendemain, si la séance de massage offerte par l'agriculteur apaise sa prétendante, il confesse aussi les éventuels obstacles à leur idylle.
Claire et Adrien, une histoire entre une jeune éleveuse du Gers et son prétendant de Seine-Saint-Denis fan de rugby, qui voit la jeune femme succomber un peu plus chaque jour à l'amour. Lors de la visite chez Adrien, Claire rencontre ses colocataires, ses amis du rugby et sa mère. Un programme chargé dont elle ressort ravie, au point de déclarer qu'elle ne veut pas repartir chez elle. S'ensuit un weekend au Portugal, où le couple prend de l'épaisseur, au point que la pudique agricultrice succombe enfin au plaisir d'un baiser devant les caméras.
S'il y a un couple qui est déjà bien établi et qui file bon train, c'est bien celui de Florence et Éric. L'agriculteur et sa belle vont même vivre ensemble, Florence ayant déjà déménagé. Les projets fleurissent déjà, et le weekend en Alsace ne fera que conforter ce qui crève les yeux, les deux sont en harmonie totale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.