1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Kristen Stewart à Donald Trump : "Je suis tellement gay, mec!"
2 min de lecture

VIDÉO - Kristen Stewart à Donald Trump : "Je suis tellement gay, mec!"

Invitée sur le plateau du "Saturday Night Live", samedi 4 février, l'actrice s'est attaquée avec panache au président américain.

L'actrice Kristen Stewart le 20 janvier
L'actrice Kristen Stewart le 20 janvier
Crédit : AFP
Emeline Le Naour

Après Demi Lovato et Ellen Page qui ont vertement critiqué le décret anti-immigration mis en place par Donald Trump, bloqué par un juge fédéral depuis, c'est au tour de Kristen Stewart de s'attaquer au président américain. Avec humour, la comédienne a étrillé le dirigeant conservateur sur le plateau du célèbre show télé Saturday Night Live, samedi 4 février. 

Bien décidée à régler ses comptes avec le nouveau locataire de la Maison Blanche, Kristen Stewart a lancé : "Il y a quatre ans, je sortais avec ce gars, Rob (Robert Pattinson, ndlr). On s’est séparés puis remis ensemble et, pour je ne sais quelle raison, ça a rendu Donald Trump complètement fou", faisant référence à d'anciens tweets déplacés et misogynes à son encontre que le milliardaire avait posté en 2012. "Donald, si tu ne m’aimais pas à l’époque, tu ne vas sans doute pas m’aimer davantage aujourd’hui parce que j’anime le SNL et parce que je suis tellement homo, mec !", a-t-elle continué. 

Le 21 janvier, Kristen Stewart avait exhumé d'anciens tweets de celui qui n'était alors qu'un puissant magnat de l'immobilier. Dans ses messages, Donald Trump semble prendre un peu trop à cœur la vie sentimentale de l'actrice, célèbre depuis son interprétation de Bella dans la trilogie Twilight. "Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart. Elle l'a trompé comme une chienne et elle va recommencer. Il suffit de regarder, il peut trouver mieux", tweetait-il par exemple. 

"Donald Trump était fou de moi il y a quelques années, complètement obsédé par moi il y a quelques années, c'était totalement dingue", avait expliqué en janvier l'actrice américaine au magazine Variety. Samedi sur le plateau du Saturday Night Live, Kristen Stewart a enfoncé le clou en raillant: "Pour être honnête, je ne pense pas que Donald Trump me détestait. Je pense qu’il était amoureux de mon petit ami, parce qu’il a aussi tweeté ça : "Le concours de Miss Univers 2012 sera diffusé en direct sur NBC et Telemundo le 19 décembre. Une invitation est disponible pour Robert Pattinson"". 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/