1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : la pire nuit depuis le début de l'aventure pour les bleus
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : la pire nuit depuis le début de l'aventure pour les bleus

C'est une véritable averse qui s'est abattue sur l'île des bleus pendant la nuit, abattant encore un peu plus le moral de l'équipe.

"Koh-Lanta" : les bleus vivent leur pire nuit depuis le début de l'aventure
"Koh-Lanta" : les bleus vivent leur pire nuit depuis le début de l'aventure
Crédit : TF1
Marie de Fournas

C'est le genre d'images qui pourraient décourager n'importe quelle personne de tenter l'aventure Koh-Lanta. Dans le 5ème épisode de l'émission de TF1, la pluie s'est abattue avec violence sur le camp des bleus durant toute la nuit. Un déluge qui a tout emporté sur son passage : le feu, des affaires et surtout le moral des candidats.

En effet leur cabane, qui n'était déjà pas très étanche, n'a pas pu tenir le coup sous la pluie torrentielle. Les candidats ont donc passé la nuit sous l'équivalent d'une douche allumée à fond. Leurs affaires ont été entraînées par un torrent d'eau et le feu s'est éteint. Résultat, le lendemain, tous les candidats ont le moral dans les chaussettes (mouillées).

Pas un seul n'est épargné. "Quand on vient faire Koh-Lanta, on s'attendait pas à ça (…) j'ai jamais autant eu les larmes aux yeux", confie Fred. Brahma, quant à lui, se compare à une bougie. Clairement plus rien ne va sur l'île.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/