1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Koh-Lanta, l'île au trésor" : Yannick quitte l'aventure
1 min de lecture

VIDÉO - "Koh-Lanta, l'île au trésor" : Yannick quitte l'aventure

Dans l'épisode 10 de cette 16ème saison, Yannick perd l'immunité avant de se faire éliminer lors d'un conseil marqué par le suspens.

Yannick, éliminé de Koh-Lanta
Yannick, éliminé de Koh-Lanta
Crédit : Capture écran TF1
micros
La rédaction numérique de RTL

Dans l'épisode 10 de "Koh-Lanta, l'île au trésor", après élimination d'Alexandra la semaine dernière, les candidats des deux camps sont désormais à égalité numérique. C'est la mythique épreuve de la boue qui fait son retour avec à la clé un repas et une nuit confortable chez l'habitant. Et c'est Jesta qui décroche ce répit bien mérité qu'elle partage tout naturellement avec Jérémy, son "binôme depuis le début". 

Après la séquence émotion de l'ouverture du courrier, l'heure de l'épreuve d'immunité à sonné pour les aventuriers. Coup de théâtre!  Benoit et Candice qui donnaient l'impression d'avoir remporté la première manche, ont été disqualifiés suite à une erreur de parcours. Benoit a en effet emprunté un raccourci sans y prendre garde. Ludivine et Yannick sont donc les heureux finalistes de cette épreuve.

Feu de camp et stratégie

Les deux candidats ont les yeux bandés pour cette dernière étape. Afin de les guider, chacun choisit son propre binôme. Ludivine suivra la voix de Freddy et Yannick celle de Stéphane. Et c'est étonnamment Ludivine qui remporte l'épreuve. Elle est donc assurée de continuer l'aventure et n'aura pas à se soucier du conseil qui approche à grand pas. 

Le lendemain matin, Stéphane et Freddy pestent contre les autres candidats qui ne les ont pas relayés pour surveiller le feu, si difficile à ranimer avec l'humidité qui règne sur le camp. Vient alors le moment d'élaborer les stratégies d'élimination. Benoît n'a qu'une crainte : que Stéphane n'accepter pas de voter contre Freddy, qui est pourtant l'un des candidats les plus dangereux.

À lire aussi

Réunis au conseil, les premiers votes des aventuriers ont été fragmentés. Alors que le suspens est à son comble, Candice et Yannick se retrouvent à égalité, jusqu'au dernier bulletin qui désigne finalement Yannick. Le candidat se dit alors "un peu surpris sans trop l'être", de quitter l'aventure. Les naufragés ne reviendront sur les écrans que le 18 novembre. Un onzième épisode durant lequel deux candidats seront éliminés ! 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire