C'est un retournement de situation qu'on n'attendait pas. Vendredi 15 septembre, un candidat a dû quitter l'aventure Koh-Lanta dès le début de l'épisode. Thomas de l'équipe Jaune est en effet blessé à l'oreille depuis l'épreuve précédente : il s'est perforé le tympan.
Le médecin du jeu a néanmoins décidé que cette blessure était handicapante pour le candidat, qui ne peut pas mettre la tête sous l'eau. Le jeune homme, qui était pour le moment l'un des grands favoris, est donc obligé de plier bagage et d'abandonner l'aventure.
Cette nouvelle est loin de laisser les autres aventuriers indifférents : "Il méritait d'aller très loin", explique Tiffany, les larmes aux yeux après ce départ, "c'est injuste". "Je suis déçu pour lui, il pouvait aller très loin dans l'aventure", ajoute Romain, de l'équipe rouge, qui était allé au Paradis Perdu avec le jeune homme. Ce dernier, ayant remporté une moitié de collier d'immunité, décide donc de le céder au candidat des Rouges.
Ce départ va rebattre toutes les cartes du jeu : Marvyn, éliminé la semaine précédente à cause d'une alliance de Mel et de ses amies, revient donc dans l'aventure pour le remplacer. Un retour qui promet de faire des étincelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.