2 min de lecture Koh Lanta

VIDEO - Koh-Lanta 2014 : pour Moundir, "le plus détestable c'est l'humain"

PORTRAIT - Moundir, 41 ans, tente pour la troisième fois l'aventure “Koh-Lanta”.

Moundir, 41 ans, candidat à Koh-Lanta 2014.
Moundir, 41 ans, candidat à Koh-Lanta 2014. Crédit : TF1 (DR)
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Après deux passages très remarqués dans l'émission, le célèbre aventurier Moundir sera de retour dans la nouvelle édition de Koh-Lanta, qui débute ce vendredi 12 septembre. Le candidat de 41 ans, charismatique et fort en gueule, annonce la couleur : “Mon objectif, c’est de gagner. Il faut que je fasse partie des trois dernier et chiper le poteau”. 

"Je reviens dans l'aventure parce que je pense ne pas avoir prouvé assez de choses."

Moundir
Partager la citation

Lors des précédentes éditions, Moundir s'était illustré par son caractère rebelle et ses altercations avec d'autres candidats. Sa phrase “les faibles, les vilains, n’ont rien à faire à Koh Lanta” est restée célèbre. En 2003, il termine en cinquième position, tandis qu'en 2009, son comportement lui vaut d'être éliminé par son équipe au bout de cinq jours seulement. Vivant cette décision comme une injustice, il s'est emporté face aux caméras, ce qui lui a valu d'être parodié par les Guignols de l'info sur Canal +

Vous n'aurez pas un rapport humain avec des bestioles

Moundir
Partager la citation

"C'est vrai que là-bas, on peut s'embrouiller parce que quelqu'un a pris trois grains de riz en plus, explique Moundir à RTL. Maintenant, j'ai beaucoup pris sur moi", assure le candidat. Selon lui, "le plus détestable, c'est l'humain, parce que les bestioles, elles se posent là où elles doivent se poser". Et de conclure : "Vous n'aurez pas un rapport humain avec des bestioles."

À lire aussi
Clémntine va démarer son tour du monde dans quelques jours Koh Lanta
Clémentine ("Koh-Lanta") fait financer son tour du monde par les internautes

Moundir : star de la télé-réalité

L'échec de Moundir lors de Koh-Lanta 2009 ne l'empêche pas de continuer sa carrière dans le domaine de la télé-réalité. En 2010, il est au centre d'une nouvelle émission dans laquelle il recherche la femme de sa vie : "Moundir l'aventurier de l'amour"
La même année, il participe à "La maison du bluff", une télé-réalité consacrée au poker. Un an plus tard, Moundir est en couple avec Inès et les préparatifs de leur mariage sont filmés pour l'émission "Le mariage de Moundir". Inès était l'une des participantes de "Moundir l'aventurier de l'amour" mais elle avait quitté le jeu avant la fin. 

Koh-Lanta 2014 : un nouveau Moundir

Moundir revient sur son comportement lors des précédentes éditions de Koh-Lanta : “A l’époque j’étais un peu quelqu'un de fanfaron, qui ne voulait pas faire la vaisselle. Le jeune qui se croit tout permis, un peu un superman sans cape.”

Mais sa rencontre avec Inès l'aurait transformé. “Lorsque j’ai connu ma femme, beaucoup de choses ont changé en moi”, affirme-t-il. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Koh Lanta Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7774231270
VIDEO - Koh-Lanta 2014 : pour Moundir, "le plus détestable c'est l'humain"
VIDEO - Koh-Lanta 2014 : pour Moundir, "le plus détestable c'est l'humain"
PORTRAIT - Moundir, 41 ans, tente pour la troisième fois l'aventure “Koh-Lanta”.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/video-koh-lanta-2014-moundir-l-aventurier-rebelle-veut-gagner-7774231270
2014-09-10 15:23:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/yE5I05MIJMx_7NsjKsNcHA/330v220-2/online/image/2014/0910/7774232171_moundir.jpg