1 min de lecture Kate Middleton

VIDÉO - Kate Middleton s'offre un concert d'Ellie Goulding

Ellie Goulding a chanté pour Kate Middleton et la famille royale britannique dans l'Abbaye de Westminster.

Kate Middleton a choisi Ellie Goulding pour le concert du Commonweatlh
Kate Middleton a choisi Ellie Goulding pour le concert du Commonweatlh Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Quel honneur ! Ellie Goulding était en concert à l'Abbaye de Westminster le 14 mars, pour un show royal. La chanteuse a été choisie personnellement par Kate Middleton et le Prince William pour la journée commémoration du Commonwealth. À cette occasion, Ellie Goulding a interprété Fields of Gold de Sting, devant la famille royale britannique, en plein cœur la célèbre abbaye londonienne. Un live acoustique et intimiste devant une assistance conquise dont Kate Middleton et son mari le Prince William, comme l'a rapporté Kensigton Palace sur Twitter.

Ellie Goulding a pu profiter d'une invitation exceptionnelle grâce au couple royal. Elle a d'ailleurs tenu à remercier Kate Middleton et son époux sur les réseaux sociaux, une fois le concert terminé : " C’était un honneur de chanter aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour son altesse royale à l’occasion des célébrations du Commonwealth. C’était merveilleux." C'est la deuxième fois que l'artiste se produit pour Kate Middleton et le Prince William. En 2011, elle avait chanté lors de leur mariage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Prince William Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants