1 min de lecture Justin Bieber

VIDÉO - Justin Bieber se fait envoyer au tapis lors d'une bagarre dans un hall d'hôtel

L'ancien enfant chéri de la pop a semble-t-il voulu frapper une personne qui a finalement réussi à le maîtriser.

Justin Bieber lors des Billboard Music Awards le 22 mai 2016 à Las Vegas.
Justin Bieber lors des Billboard Music Awards le 22 mai 2016 à Las Vegas.
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Malgré ses airs de gendre idéal, Justin Bieber semble faire de son mieux pour devenir un vrai "bad boy". Mais c'est plutôt à son désavantage que le chanteur s'est distingué lors d'une bagarre dans le hall de son hôtel à Cleveland (Ohio), mercredi 8 juin. La popstar canadienne a peut-être été un peu ambitieuse en s'attaquant à un adversaire qui apparaît sensiblement plus costaud que lui. Dans des images diffusées par le site américain TMZ, on aperçoit Justin Bieber s'en prendre en premier à son adversaire et tenter de lui envoyer un crochet du droit.

En deux temps trois mouvements, sa "victime" maîtrise rapidement le chanteur et le plaque au sol. Selon certains témoins, Justin Bieber n'aurait pas supporté des demandes de photos de la part de fans présents en bas de son hôtel. Après cette déculottée, le jeune homme a tenu à publier une photo de lui pour rassurer ses fans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justin Bieber Faits divers People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants