2 min de lecture Johnny Depp

VIDÉO - Johnny Depp, apparemment ivre et violent, filmé par Amber Heard

L’actrice, qui est en plein divorce avec Johnny Depp, accuse son ancien compagnon de violences. Une vidéo a fuité sur Internet.

Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de "Rhum Express"
Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de "Rhum Express" Crédit : TIZIANA FABI / AFP
Marie de Fournas

Nouveau rebondissement dans l'affaire opposant Johnny Depp à Amber Heard. L’actrice Amber Heard a filmé à son insu, son mari Johnny Depp, dont elle est séparée, alors qu’il était dans un accès de colère et probablement alcoolisé. La vidéo tournée avec un portable, posé sur la table de la cuisine, montre tout d’abord Johnny Depp en train de donner de violents coups de pied dans des placards. L’acteur de Pirates des Caraïbes marmonne des insultes en anglais avant qu'Amber Heard lui demande les raisons de son attitude. Il ne répond rien et frappe à nouveau dans les placards. La vidéo, diffusée par TMZ, fait froid dans le dos.

La jeune femme lui pose à nouveau la question et lui présente des excuses. Il réplique alors de façon agressive : "Est-ce-qu'il t'est arrivé quelque chose ce matin ? Je ne pense pas". C’est à ce moment que la star saisit une grosse bouteille de vin rouge bien entamée et se remplit un verre. Sa femme lui demande alors s’il a bu "toute la bouteille ce matin". La comédienne n’aura jamais sa réponse puisque Johnny Depp se rend compte qu’elle le filme. Il s’empare du téléphone en criant et le lance violemment. La vidéo se termine sur cette image.

La vidéo ne peut pas être une preuve à charge dans un éventuel procès

Le film n’est pas datée, mais ressort alors qu’un procès entre les époux en instance de divorce, pourrait avoir lieu. La jeune femme accuse en effet son mari de violences physiques. En mai dernier elle avait même publié des photos et demandé la protection de la justice. La vidéo ne pourra a priori pas être prise en compte par le tribunal. Johnny Depp n’avait pas donné son accord pour être filmé et l’acteur ne risque pas de donner à son ex l’autorisation de l’utiliser contre lui.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Depp Amber Heard Violence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants