2 min de lecture Madonna

VIDÉO - Huée sur scène, Madonna insulte ses fans

La reine de la pop est arrivée en retard sur scène à Manchester. Ses fans, qui ne l'ont pas supporté, l'ont huée. En retour, Madonna les a insultés.

Madonna, lors de son concert à Paris, le 9 décembre 2015
Madonna, lors de son concert à Paris, le 9 décembre 2015 Crédit : AFP
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier
Journaliste RTL

Actuellement en tournée, Madonna était sur scène à Manchester le 14 décembre. La reine de la pop est arrivée très en retard. Bien mal lui en a pris : ses fans l'ont accueilli en la huant. La réponse de Madonna ne s'est pas fait attendre. Elle les a copieusement insultés. "Vous toutes bande de sal**** qui continuez à vous plaindre, vous pouvez aller vous faire fou*** !, a-t-elle lâché en plein concert. Je ne suis pas en coulisses en train de manger du chocolat, de me faire les ongles ou de vérifier que mes extensions de cheveux sont en place, ok ? La vidéo a planté, on a dû attendre que ça reparte".

La chanteuse, qui avait montré un tout autre visage lors de son concert à l'Accor Hotels Arena (Bercy) et sur la place de la République à Paris, a poursuivi : "Il n’y a aucune raison à ce genre de comportement de sal**** capricieuses. Si vous, sal**** capricieuses, voulez continuer à vous plaindre de ça, ne venez pas à mon concert !"

La chanteuse a tenu à expliquer les raisons de son retard une nouvelle fois dans un message sur Instagram publié le 15 décembre. "La vidéo entière de mon spectacle a planté avant que je ne fasse les réglages de son. La vidéo illumine 75% du spectacle. Nous ne pouvons pas jouer dans le noir. On a pu rebooter et être opérationnels à 21h30 même si bien sûr nous avions planifié de l’être avant. Cela nous ramenait à une fin de show à plus de 23h. Mais on y est allés et la salle a été assez sympa pour nous laisser continuer jusqu’à 23h39, explique la chanteuse. Ce n’était pas mon choix d’arrêter le show. Nous avons tous manqué trois chansons ! Et je suis désolée pour ça".

En fin de message, elle remercie finalement ses fans. "Et merci à tous les fans du Rebel Heart pour leur compréhension ! Nous avons fait notre maximum ! C’est la vie. Vous devez toujours voir un show incroyable. Et n’avez manqué que 12 minutes".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Madonna Pop Concert
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants