1 min de lecture Mort de Johnny Hallyday

VIDÉO - Hommage à Johnny : l'émotion de Laeticia et ses filles devant l'église

L'épouse de Johnny et ses deux filles, Jade et Joy, sont apparues à la fin de la procession. Elles ont rejoint Laura Smet, David Hallyday et le couple présidentiel sur le parvis de l'église de la Madeleine.

Laeticia Hallyday et ses deux filles, aux côtés de Laura Smet et David Hallyday
Laeticia Hallyday et ses deux filles, aux côtés de Laura Smet et David Hallyday Crédit : Francois Mori/AP/SIPA
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Un clan soudé dans la douleur. Samedi 9 décembre, lors de l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday, ses proches s'étaient donné rendez-vous à l'église de la Madeleine, où était célébrée une messe en présence du président de la République.Celle-ci s'est déroulée après la descente du cortège funéraire sur les Champs-Élysées, au plus près des fans du rockeur. 

Laeticia Hallyday, qui n'était pas apparue publiquement depuis l'annonce de la mort de son mari avait pris place accompagnée de ses deux petites filles, Jade et Joy, à l'arrière d'une berline noire qui les a déposées dans la rue Royale. Là, Laeticia et ses filles, qui n'ont pu contenir leurs larmes sont descendues de voiture pour suivre le corbillard à pied. 

Sur le parvis de l'église, elles ont d'abord retrouvé Laura Smet et David Hallyday, avant de serrer dans leur bras Brigitte et Emmanuel Macron. Le clan Hallyday s'est ensuite rassemblé pour écouter le discours du président de la République

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mort de Johnny Hallyday Johnny Hallyday Laeticia Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants