1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Hommage à Johnny Hallyday : ses musiciens jouent sa musique dans l'église
1 min de lecture

VIDÉO - Hommage à Johnny Hallyday : ses musiciens jouent sa musique dans l'église

M, Yodelice, Yarol Poupaud et Robin Le Mesurier ont rendu hommage à leur façon au roi du rock, lors de la cérémonie religieuse en l'église de la Madeleine, le 9 décembre.

M, Max Nucci et les musiciens de Johnny Hallyday
M, Max Nucci et les musiciens de Johnny Hallyday
Crédit : Capture d'écran LCI
Léa Stassinet

Toute la musique qu'il aime l'aura accompagné jusqu'au bout. Après un concert tout en communion avec les fans du rockeur disparu devant l'église de la Madeleine, le chanteur M, Yodelice, Yarol Poupaud et Robin Le Mesurier, les guitaristes qui ont entouré Johnny Hallyday sur ses derniers albums, ont rendu un hommage plus intimiste à la star lors de la cérémonie religieuse

Avec Je te promets d'abord, puis Toute la musique que j'aime, les quatre musiciens ont repris en version acoustique certains des plus grands tubes de l'idole, suscitant des applaudissements parmi les invités présents. Les notes de Quelque chose de Tennessee, puis de Que je t'aime ont ensuite résonné dans l'enceinte de l'église de la Madeleine. 

La rédaction vous recommande

À la fin de la cérémonie, c'est accompagné de l'harmoniciste de Johnny, Greg Zlap, les quatre guitaristes ont joué une dernière fois Toute la musique que j'aime, en forme d'adieu au chanteur qu'ils ont tant aimé. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/