Arrêté pour état d'ivresse. Gérard Depardieu, n'a pas été arrêté au volant d'un deux roues et d'une voiture mais bel et bien sur scène. Invité à participer aux commémorations de la Grande Guerre en Belgique, l'acteur est apparu dans un état d'ébriété notable et n'a pas tenu plus de trente minutes à Flagey alors qu'il devait lire des extraits de La Nuit transfigurée de Richard Dehme ou encore Harmonie du soir de Charles Baudelaire.
Le journal belge, Le Capital, a recueilli l'impression d'un spectateur : "Gérard Depardieu était visiblement éméché pour ne pas dire plus. Il a commencé par trouver difficilement ses mots pour souhaiter la bienvenue. Ensuite, il s‘est mis à lire une fois, deux fois, parfois trois fois la même phrase ! Ensuite, il est sorti du texte qu’il lisait pour faire une digression sur la politique en Belgique puis un peu plus tard il a demandé à quelle page il devait lire. Il a aussi réclamé un fauteuil…"
Si certains éclats de rire et applaudissement se font entendre dans la salle, les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux qualifiant de "lamentable" et même de "honte" la prestation du comédien.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.