1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Game of Thrones" : l'interprète de Cersei se moque du "Bachelor"
1 min de lecture

VIDÉO - "Game of Thrones" : l'interprète de Cersei se moque du "Bachelor"

Invitée chez Jimmy Kimmel, Lena Headey a déclamé des répliques cinglantes tirées de l'émission de télé-réalité "The Bachelor", avec la voix de la cruelle reine Cersei.

Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Cersei Lannister est certainement l'un des personnages "méchants" les plus détestés de la télévision, ces dernières années. Centrale dans la série Game of Thrones, à la tête des fourbes Lannister, elle est connue pour son débit lent et sa répartie sans pitié. L'actrice qui l'incarne, Lena Headey, a été invitée par l'animateur américain Jimmy Kimmel à prononcer façon Cersei Lannister des insultes issues de l'émission de télé-réalité The Bachelor, dans laquelle des jeunes femmes rivalisent pour séduire un riche célibataire. Le résultat est hilarant.

Un verre à vin à la main et les sourcils arqués, comme dans Game of Thrones, Lena Headey déclame : "Je ne pense pas qu'une seule de ces filles représente une compétition. Je pense être bien plus belle que tout le monde" ; "J'ai envie de la frapper en plein visage, mais genre, vraiment" ; "Soyons honnêtes, qui a envie de coucher avec une vierge ?" ou encore : "Je pense qu'elle a des faux seins, mais ce n'est pas grave, on voit très bien qu'ils sont faux. Et son haleine est horrible. Je me demande s'ils se sont embrassés, parce que je suis sûre qu'il sent la même chose que moi." Les fans de Game of Thrones doivent faire preuve d'encore un peu de patience avant de revoir Cersei Lannister pour de bon. La 6e saison démarre le 24 avril sur HBO aux États-Unis et sur OCS Orange en France.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.