1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "Fort Boyard" : Magloire et ses hurlements font le bonheur des internautes

Magloire a fait rire les internautes avec ses réactions déjà cultes, lors de son passage dans l'émission phare de l'été sur France 2.

>
[AVANT-PREMIERE] Fort Boyard 2017 - Magloire dans la Maison de poupées (15 juillet 2017) Crédit Image : Capture d'écran France 2 |
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Magloire se souviendra surement longtemps de son passage dans Fort Boyard, les téléspectateurs aussi. L'animateur participait au célèbre jeu de France 2 diffusé samedi 15 juillet aux côtés de Camille Cerf, Agathe Auproux, Nelson Monfort, Gérard Vives et Thierry Sami­tier. Au cours de l'émission, il a dû entrer dans la Maison des poupées pour une épreuve traumatisante. Dans cette pièce inhospitalière, Magloire devait découvrir le code d'un coffre-fort à l'aide de morceaux de papier accrochés sur le bassin d'énormes mygales.

Jusque-là, tout allait (presque) bien, mais une fois le coffre-fort ouvert, Magloire n'a pas supporté de se retrouver face à des dizaines de vers et de scorpions. En sueur, les yeux écarquillés, il s'est mis à hurler face à cette vision d'horreur. Si pour lui l'épreuve a été difficile, les internautes se sont régalés devant la réaction déjà culte de l'ex-chroniqueur du Morning Live

Ce n'est pas la seule épreuve qui a fait le bonheur des twittos. Un peu plus tard, Magloire a dû affronter le Maître dans l'épreuve de la feuille qui brûle. L'objectif : ralentir la combustion d'une feuille de papier le plus longtemps possible pour être le dernier à la lâcher. Malheureusement, la feuille de Magloire s'est rapidement enflammée et il ne l'a gardée en main que quelques secondes, le tout en hurlant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants