1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Festival de Cannes : Emily Blunt sublime et Nathalie Portman conquise par la France
1 min de lecture

VIDÉO - Festival de Cannes : Emily Blunt sublime et Nathalie Portman conquise par la France

Sur le tapis rouge de cette 7e journée de compétition du festival de Cannes, Benicio Del Toro en compagnie d'Emily Blunt et la réalisatrice Valérie Donzelli entourée de ses acteurs Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier.

Alice Beckel
Alice Beckel

Benicio Del Toro, Josh Brolin et Emily Blunt ont foulé le tapis rouge de Cannes, mardi 19 mai aux côtés du réalisateur Denis Villeneuve, venu présenter Sicario. L'actrice britannique y incarne une jeune recrue du FBI mutée dans une zone contrôlée par les cartels de la drogue mexicains. Confrontée à la réalité du terrain, elle devra apprendre à outrepasser les règles pour obtenir des résultats.

Dans la même journée, Valérie Donzelli réalisatrice de La guerre est déclarée, un film acclamé en 2011 à la Semaine de la critique est apparu pour la première fois de sa carrière en compétition officielle avec Marguerite et Julien. Une histoire qui raconte l'amour incestueux entre un frère et sa sœur. Une passion dévorante qui va anéantir le jeune couple incarné par Jérémie Elkaïm et Anaïs Demoustier.

L'actrice Nathalie Portman a également pointé le bout de son nez aux abords du palais des festivals. Venue présenter son premier film en tant que réalisatrice dimanche dernier, la star mariée au danseur français Benjamin Millepied est revenue sur ses premiers mois passés à Paris au micro de BFMTV.

Loin des caméras mais souvent sous les projecteurs, Snoop Dogg est passé par le plateau du Grand Journal de Canal + le temps d'un concert. Présente également sur le plateau, Rossy De Palma, membre du jury du festival de Cannes et fan inconditionnelle du rappeur. Une fois le nouveau CD de l'artiste dédicacé, l'actrice s'est laissée porter par la musique du chanteur. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/