1 min de lecture Eurovision

VIDÉO - Eurovision 2016 : revivez le show de Justin Timberlake

Justin Timberlake a fait une prestation très remarquée sur la scène de l'Eurovision avec deux de ses titres emblématiques.

>
Justin Timberlake – Rock Your Body / Can’t Stop The Feeling - Eurovision 2016 Crédit Image : JONATHAN NACKSTRAND / AFP | Durée : |
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'était l'une des prestations les plus attendues de la soirée. L'arrivée de Justin Timberlake sur la scène de la 61e édition de l'Eurovision. L'artiste est la première star internationale à réaliser un passage lors du concours, retransmis en direct depuis Stockholm. Et sous les applaudissements du public, Justin Timberlake a d'abord félicité les 26 candidats de la compétition, en partageant leurs stress. Puis, il est parti se changer en coulisses, avant d'arriver sur la scène pour un show de 6 minutes.

Avec ses choristes et un petit orchestre, Justin Timberlake a d'abord chanté Rock Your Body, un de ses titres emblématiques et extrait de son album Justified (2002). En enchaînant les pas de danse dont il a le secret, l'artiste (qui est devenu papa en 2015), a illuminé la scène. Puis, il a chanté Can't Stop The Feeling, son dernier titre révélé la semaine dernière. Une chanson qui sera d'ailleurs sur la bande-originale du film Trolls, dans lequel Justin Timberlake donne sa voix, tout comme Gwen Stefani et James Corden, qui sont dans le clip officiel.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eurovision Vidéo Justin Timberlake
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants