1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Eurovision 2016 : quand une chorégraphie rappelle les robots de Mylène Farmer
1 min de lecture

VIDÉO - Eurovision 2016 : quand une chorégraphie rappelle les robots de Mylène Farmer

REVUE DE TWEETS - Pendant la deuxième demi-finale du concours, le public a pu apprécier une séquence chorégraphique avec des robots.

"Man vs Machine" à l'Eurovision, à Stockholm le 12 mai 2016
"Man vs Machine" à l'Eurovision, à Stockholm le 12 mai 2016
micros
La rédaction numérique de RTL

À deux jours de la grande soirée de l'Eurovision, qui a lieu samedi 14 mai à Stockohlm (Suède), la deuxième demi-finale se déroulait pour désigner les derniers finalistes. Lors de la première demie, les internautes français avaient particulièrement remarqué la prestation de la candidate autrichienne, qui s'est illustré avec une chanson complètement écrite dans la langue de Molière.

Cette fois, lors de cette deuxième demie, ce n'est pas le passage d'un candidat qui a interpellé, mais un intermède proposé par les organisateurs du concours. Au cours de cette petite pause, les téléspectateurs ont pu découvrir trois danseurs exécuter une chorégraphie qui avait la particularité d'être en symbiose avec trois robots.

Si beaucoup ont apprécié l'originalité de cette séquence, d'autres n'ont pas manqué de remarquer que Mylène Farmer avait déjà, par le passé, réalisé une chorégraphie similaire lors de sa tournée Timeless.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/