1 min de lecture Eurovision

VIDÉO - Eurovision 2016 : Amir interprète "J'ai cherché" en live dans "À La Bonne Heure"

Le représentant français pour l'Eurovision était l'invité de Stéphane Bern mardi 25 avril. Il a offert aux auditeurs son titre "J'ai cherché".

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Eurovision 2016 : Amir interprète son titre "J'ai cherché" pour RTL Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Rémi Soares

Invité d'À La Bonne Heure, Amir a fait le show aux côtés de Stéphane Bern. Le candidat à l'Eurovision a notamment interprété son titre J'ai cherché, qui représentera la France lors du concours européen à Stockholm le 14 mai prochain.

Seul avec sa guitare, c'est une version acoustique que le chanteur a proposé aux auditeurs. Favori des bookmakers, Amir pourrait bien se hisser en tête du concours de l'Eurovision et ainsi réalisé un "rêve de gosse" comme il le dit lui même. Un défi de taille pour l'ancien dentiste reconverti dans la chanson après son passage dans The Voice alors que le dernier triomphe français date de 1977. Marie Myriam avait alors conquis une majorité de votant avec son titre L'oiseau et l'enfant.

À 31 ans, Amir sortira son nouvel album Au cœur de moi le 29 avril prochain.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eurovision Stéphane Bern Chanson
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants