1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ovationnés de toutes parts
1 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova ovationnés de toutes parts

REVUE DE TWEETS - Sur le plateau de l'émission comme sur les réseaux sociaux, le couple de danseurs a bluffé sur "Lettre à France" de Michel Polnareff.

Laurent et Denitsa
Laurent et Denitsa
micros
La rédaction numérique de RTL

Ce soir, c'est Ladies Night. Danse avec les Stars propose, pour ce 19 novembre, un programme spécial au cours duquel les femmes prennent le pouvoir. Vedettes ou danseuses professionnelles, ce sont elles qui mènent la danse tout au long de la soirée. La partenaire de Laurent Maistret, Denitsa Ikomonova, a donc eu droit de choisir la musique sur laquelle le duo a exécuté sa prestation : Lettre à France de Michel Polnareff, pour laquelle le duo a dansé une rumba. 

Et c'est d'abord les raisons de ce choix qui ont ému le public et les internautes : les thématiques de l'exil et du déracinement. "Mon modèle est ma mère" déclare Denitsa, qui explique que sa maman a tout sacrifié en Bulgarie pour lui offrir une vie meilleure... Avant d'avoir la surprise, à l'initiative de Laurent Maistret, de la recevoir sur le lieu de répétition. Une surprise qui a ému la toile.

Et comme d'habitude, Laurent Maistret et sa partenaire ont épaté lors de leur danse. Un hommage vibrant à la maman de Denitsa, présente en coulisses.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/