1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : le jury sévère avec Karine Ferri
1 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : le jury sévère avec Karine Ferri

REVUE DE TWEETS - La performance de l'animatrice sur un titre de Francis Lalanne n'a pas fait que des heureux dans le jury.

Karine Ferri sur le plateau de Danse avec les Stars
Karine Ferri sur le plateau de Danse avec les Stars
Crédit : Capture TF1
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

À trois semaines de la grande finale de la septième saison de Danse avec les Stars, la production a lancé un défi sur mesure aux six candidats encore en compétition : danser sur une chanson inavouable, autrement dit celle qu'ils prennent plaisir à écouter sans pleinement l'assumer. Les six candidats encore en lice se sont prêtés au jeu avec malice et sérieux à la fois. En début d'émission, Laurent Maistret s'est déhanché avec brio sur la musique du film Dirty Dancing avec sa partenaire Denitsa IkonomovaKarine Ferri, elle, n'a pas convaincu sur On se retrouvera de Francis Lalanne.

Celle qui partage l'animation de The Voice avec le charismatique Nikos Aliagas a été (trop) sévèrement jugée par les hommes du jury. Si Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla se sont montrées indulgentes avec des notes supérieures à 7/10, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont tous les deux attribué un 5 à Karine Ferri, qui réalisait un foxtrot avec Christophe Licata pour la deuxième semaine consécutive. Son partenaire habituel, Yann-Alrick Mortreuil, étant toujours convalescent. Des notes plus ou moins appréciées sur Twitter.

La rédaction vous recommande

 

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.