1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : Alizée nie être jalouse de Nathalie Péchalat
1 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Alizée nie être jalouse de Nathalie Péchalat

VIDÉO - Alors que des rumeurs de jalousie courent, la chanteuse explique que ce n'est pas du tout sa jalousie qui a poussé Grégoire Lyonnet à quitter l'émission.

Alizée et Grégoire Lyonnet, lors des NRJ Music Awards, le 14 décembre 2013
Alizée et Grégoire Lyonnet, lors des NRJ Music Awards, le 14 décembre 2013
Crédit : AFP / VALERY HACHE
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'était un premier départ dans l'émission de TF1, Danse avec les stars. Grégoire Lyonnet a quitté l'aventure à la fin du mois d'octobre pour des "raisons personnelles." Tous les regards se sont alors tournés vers sa compagne Alizée, qu'il a rencontré dans la même émission la saison dernière, invoquant une jalousie de la part de la chanteuse. Mais Alizée s'est défendue de ces accusations sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Alors, a-t-elle quelque chose à voir avec cette affaire ? Sa réponse est claire mais nuancée : "Pas du tout. Après, je suis jalouse comme toutes les femmes sur terre. Mais jamais je demanderai à l'homme de ma vie de quitter son travail, sa passion. Surtout que je suis tombée amoureuse de lui en le voyant danser et j'ai envie qu'il danse toute sa vie."

Je suis jalouse comme toutes les femmes sur terre

Alizée

Elle ajoute que "chaque samedi [elle était] sur le prime pour soutenir [son] amoureux." Pour quelles raisons Grégoire Lyonnet a-t-il quitté Danse avec les stars ? "Il ne se sentait pas 100% dans l'émission", explique Cyril Hanouna qui dit avoir eu l'intéressé au téléphone. Il a donc été remplacé par Christophe Licata.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/