1 min de lecture Danse avec les stars

VIDÉO - Danse avec les stars 2015 : Rayane Bensetti remporte la finale avec un baiser

Plus que sa victoire, ce que les téléspectateurs de Danse avec les stars retiendront est le baiser échangé entre Rayane Bensetti et la danseuse Denitsa Ikonomova.

"Danse avec les stars 2014" : Rayane Bensetti remporte la finale
"Danse avec les stars 2014" : Rayane Bensetti remporte la finale
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

La victoire de Rayane Bensetti aura marqué les esprits. Le candidat de la saison 5 de Danse avec les starsremporté la finale samedi 29 novembre face à l'ancienne patineuse, Nathalie Péchalat.

Lors de sa prestation sur l'épreuve de freestyle, l'acteur de 21 ans a embrassé sa partenaire, la danseuse de 27 ans Denitsa Ikonomova. Le baiser a alimenté la rumeur qui disait les deux candidats ensemble. Pour ajouter au tapage, Rayane Bensetti a posté la photo du baiser sur son compte Instagram après sa victoire avec pour commentaire : "Merci  à vous tous et aussi à Denitsa pour cette histoire magique qui vient tout juste de commencer je l’aime, je vous aime !", a-t-il écrit. 

Pour brouiller les pistes, Rayane Bensetti a ensuite affirmé, après sa victoire, que ce baiser n'était qu'un geste de "remerciement" envers sa partenaire. Le candidat savait que ce bisou "allait faire réagir".

Grande favorite de cette édition 2014 de Danse avec les starsNathalie Péchalat a mené la course en tête du classement depuis plusieurs semaines. Mais 52% des spectateurs ont préféré offrir la victoire à son concurrent Rayane Bensetti.

Toujours placé dans le haut du classement, Rayane Bensetti a ouvert le bal avec une danse contemporaine sur Earth Song de Michael Jackson. Le jeune candidat s'est surpassé en livrant une interprétation unique. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Télévision Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants