1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Secret Story 9" : Coralie en pleurs à cause de Rémi
1 min de lecture

VIDÉO - "Secret Story 9" : Coralie en pleurs à cause de Rémi

Depuis le début de l'aventure, Coralie a montré son affection pour Rémi. Mais le jeune homme, d'abord en couple avec Emilie, puis célibataire, n'arrête pas de faire souffrir Coralie.

Coralie fond en larmes devant Rémi
Coralie fond en larmes devant Rémi
Crédit : capture d'écran TF1
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Rien ne va plus pour Coralie. Depuis le début de l'aventure, la jeune Belge a montré son intérêt pour Rémi. Mais, le jeune homme s'est rapidement mis en couple avec Emilie, par pure stratégie. En étant en couple avec la Marseillaise, Rémi protégeait son secret : elle est la sœur de Loïc. Le couple Rémi-Emilie est loin de décourager Coralie qui continue de flirter avec Rémi, malgré les crises d'Emilie. Le jeune homme, courtisé par les deux candidates n'en fait qu'à sa tête et ne cesse d'être tendre puis distant avec Coralie

Le comportement de Rémi est insupportable pour Coralie

Finalement, Rémi se sépare d'Emilie. Coralie passe donc à l'étape supérieure pour devenir la petite amie du jeune homme. C'est sans compter sur Emilie qui montre clairement sa jalousie. Quand la jeune Belge fait un massage à Rémi, Emilie devient folle de rage. Les tensions redoublent entre le trio des amoureux de la Maison des Secrets

Depuis, Rémi enchaîne les moments tendres avec Coralie, pour ensuite la snobber. C'en est trop pour la jeune femme qui fond en larmes, comme le montre un teaser publié à la mi-journée. "Ok on est dans un jeu, mais il y a un minimum d'humanisme à avoir. Aujourd'hui tu m'as laissé tomber. Deux semaines, gars, tu te fous de ma gueule. Je te le jure tu m'oublies dans cette maison", peine à articuler Coralie entre deux sanglots.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/