1 min de lecture TF1

VIDÉO - Claire Chazal, 24 ans à la tête du journal de TF1

VIDÉO ZAPPEUR - Figure historique de la chaîne privée, la journaliste a été remerciée lundi 7 septembre.

>
Claire Chazal, 24 ans à la tête du journal de "TF1" Crédit Image : Paul Guyonnet / RTL.fr | Durée : |
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Pendant près d'un quart de siècle, elle a informé des millions de Français en présentant le journal télévisé de la première chaîne privée du pays, TF1. Ce lundi 7 septembre, et après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal a été débarquée de sa tranche, quelques semaines seulement après avoir été confirmée à ce poste. 

Depuis le 16 août 1991, Claire Chazal a pris part à des moments historiques, tels que des interviews des présidents de la République ou celle de Dominique Strauss-Kahn après l'affaire du Sofitel mais également de longs instants de solitude face à des personnages totalement déjantés comme Benoît Poelvoorde ou Jim Carrey. Prochainement remplacée par Anne-Claire Coudray, la journaliste de 58 ans doit maintenant quitter ses fonctions "dans les semaines à venir" et tourner une véritable page d'histoire de la télévision française.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
TF1 Claire Chazal Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants