1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Céline Dion diffuse un clip de rap de son fils René-Charles en plein concert
1 min de lecture

VIDÉO - Céline Dion diffuse un clip de rap de son fils René-Charles en plein concert

Le fils aîné de la chanteuse canadienne a fait une apparition remarquée lors d’un concert de sa mère, jeudi 15 juin à Copenhague.

Célin eDion et René-Charles Angelil le 22 mai 2016 à Las Vegas.
Célin eDion et René-Charles Angelil le 22 mai 2016 à Las Vegas.
Crédit : Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA
micros
La rédaction numérique de RTL

On connaissait tout l’amour de René-Charles pour le hip-hop, mais le fils de René Angélil et Céline Dion n'avait pas fait l’étalage de ses talents de rappeur jusqu’à présent. C’est désormais chose faite depuis que sa mère a diffusé un court clip du jeune homme pour accompagner sa reprise de Black Or White de Michael Jackson lors d’un concert qu'elle a donné jeudi 15 juin à Copenhague, au Danemark.

La séquence ne dure qu’une poignée de secondes, mais il faut reconnaître que le jeune homme se débrouille relativement bien en improvisant sur le célèbre tube. En clôture de la vidéo, on aperçoit également les deux jumeaux de Céline Dion, Nelson et Eddy Angélil. On ne sait s’il s'agit de la première étape d’une longue carrière, mais René Angelil a toujours aimé poster des photos où il pose auprès de Drake ou Rihanna, un bon début.

#AMAZING #RC @pavdarawse #GREAT #COPENHAGUE #CELINEDION #live2017 #BLACKANDWHITE #twins #michaeljackson thank you so much my @juliamartin1972

Une publication partagée par •V & The Queen• (@v_and_the_queen) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/