1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Brad Pitt et Jimmy Fallon s'affrontent dans une battle de breakdance
1 min de lecture

VIDÉO - Brad Pitt et Jimmy Fallon s'affrontent dans une battle de breakdance

L'acteur et le présentateur ont tenté un dialogue acrobatique amusant dans un sketch lors du talk-show américain Tonight Show.

Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le sketch de Jimmy Fallon et Brad Pitt dans le Tonight Show du 15 octobre était assurément à ne pas manquer. Le célèbre présentateur américain ne fait pas de pause café comme tout le monde. Lorsqu'il a besoin de se changer les idées, il descend dans un sous-sol désaffecté pour danser le breakdance.

Pure coïncidence, Brad Pitt (arrangé d'une fine moustache) s'y trouve aussi et a très envie d'esquisser quelques figures de hip hop.

Langage du corps

Les deux stars se lancent alors dans une bataille et en profitent pour prendre quelques nouvelles juste avec le langage du corps. Fallon réussit même à féliciter Brad Pitt pour son nouveau film Fury, en salles le 22 octobre.

Ils finissent pas danser ensemble sur le même carton pour un duo très musclé. La vidéo ne dit pas lequel des deux sort vainqueur de l'affrontement.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.