1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Beyoncé continue de chanter alors que son oreille saigne
1 min de lecture

VIDÉO - Beyoncé continue de chanter alors que son oreille saigne

Sur scène à New York, la chanteuse n'a pas été déstabilisée par sa blessure à l'oreille.

Les boucles d'oreille de la discorde
Les boucles d'oreille de la discorde
Crédit : Erik Pendzich/REX/Shutterstock
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Beyoncé est décidément la reine. La chanteuse de 35 ans s'est imposée ces 10 dernières années comme la souveraine incontestée du R&B américain, et par là, du monde. Celle qui enchaîne les tournées marathon a un mode de vie de guerrière (nourriture saine et sport à gogo) et un mental d'acier. Preuve en a encore été fait le 16 octobre.

Alors que la chanteuse se produit à New York pour le site de streaming Tidal (dont elle est actionnaire), sa boucle d'oreille gauche s'agrippe à sa tresse, et se retrouve arrachée. Le lobe de son oreille se met à saigner. La star s'en rend compte, se retrouve avec un peu de sang sur les doigts, mais continue à chanter et danser sans s'en soucier. Une vraie pro. La scène peut être vue dans la vidéo au bas du papier.

Il en faut plus pour déstabiliser Queen B., qui a fait sensation cette année avec un album coup-de-poing et un show spectaculaire au Stade de France. En février, lors de sa prestation au Super Bowl, la chanteuse avait déjà suscité l'admiration en parvenant à maintenir son équilibre in extremis alors qu'elle était sur le point de tomber en arrière. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/