Les hommages des artistes français et du monde entier ne cessent d'affluer depuis vendredi 13 novembre et les attentats à Paris. Dans la nuit de dimanche à lundi, c'est Céline Dion qui a tenu à chanter pour les 130 personnes victimes du terrorisme. Pour rendre hommage à ces Français en terrasse ou en train de simplement assister à un concert, la chanteuse québécoise a choisi de reprendre L'Hymne à l'amour d'Édith Piaf.
Sur la scène des American Music Awards, Céline Dion a chanté devant un décor aux couleurs de la France avec des terrasses de restaurants, de cafés, l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel aux couleurs du drapeau tricolore et des murs tagués... L'émotion transmise par la voix de la diva se lit facilement dans les regards des spectateurs. Et même en vidéo, les frissons sont garantis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.