1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Après sa chute, Shy'm se jette de nouveau dans le public avec un peu plus de réussite
1 min de lecture

VIDÉO - Après sa chute, Shy'm se jette de nouveau dans le public avec un peu plus de réussite

REPLAY - La chanteuse, qui avait lourdement chuté lors de son dernier concert en se jetant dans le public, a tenté une seconde fois sa chance.

La chanteuse Shy'm, à Cannes, en novembre 2015
La chanteuse Shy'm, à Cannes, en novembre 2015
Après sa chute, Shy'm se jette de nouveau dans le public avec un peu plus de réussite
01:11
Julien Quelen & Cyprien Cini

Il y a, parfois, des anniversaires moins réussis que d'autres. Pour ses 10 ans de carrière, Shy'm en a fait l'expérience en se jetant dans un public peu réceptif. La chanteuse, qui se produisait à Bercy, s'est rapidement lancée dans la foule des 4.000 personnes présentes, mais qui n'ont pas apporté le soutien inconditionnel auquel elle s'attendait. 

Le lendemain, la jeune chanteuse a retenté sa chance avec une réussite plus certaine mais néanmoins partielleMatt Pokora, présent dans la salle de Bercy, a pu filmer la scène. 

Mercredi, l'interprète de Et alors avait connu un échec cuisant dans une fosse qui n'avait peut-être pas bien compris ses intentions. 

Quelques heures après son loupé, Shy'm avait prévenu ses fans via son compte instagram que tout allait bien pour elle physiquement, malgré un collant quelque peu déchiré. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/