1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Anne-Sophie Lapix fait ses premiers pas au cinéma
1 min de lecture

VIDÉO - Anne-Sophie Lapix fait ses premiers pas au cinéma

VIDÉO - Anne Sophie Lapix, présentatrice de "C à vous" sur "France 5", joue dans le dernier film de Jean Becker.

micros
La rédaction numérique de RTL

Anne-Sophie Lapix a craqué pour Jean Becker, le réalisateur notamment de L'été meurtrier et Les enfants du Marais. Elle joue dans son dernier film, Bon rétablissement, aux côtés de Gérard Lanvin.

La journaliste et présentatrice de C à vous sur France 5 ajoute donc une nouvelle corde à son arc : actrice.  La bande-annonce du film Bon rétablissement de Jean Becker donne un avant goût de ses talents.

Anne-Sophie Lapix fait face à un Gérard Lanvin mal en point et ronchon. Il est hospitalisé suite à un accident qui le laisse avec une jambe cassée. Le bougre râle à souhait auprès de chacune des personnes, personnel hospitalier et proches, qui se présentent à son chevet.

Le film en salles en septembre

"Je t'ai rapporté ta montre, elle s'est arrêtée comme moi, j'ai arrêté, arrêté d'attendre" : telles sont les premières répliques de la comédienne Anne-Sophie Lapix dans cette bande-annonce. Elle s'adresse à un Gérard Lanvin cloué dans son lit d'hôpital et bouillonnant d'impatience. Elle a eu visiblement une relation avec lui.

À lire aussi

Le film Bon rétablissement sort en salles le 17 septembre prochain. Au générique également : Fred Testot et Jean-Pierre Darroussin. Le scénario est signé Jean-Loup Dabadie et adapté du roman de Marie-Sabine Roger.

La rentrée est décidément chargée pour Anne-Sophie Lapix. Elle va présenter le magazine Mots croisés sur France 2 en plus de C à vous sur France 5.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire