1 min de lecture People

VIDÉO - Adele pousse un homme à accepter une demande en mariage en plein concert

De passage à Belfast pour le coup d'envoi de sa tournée, la star a légèrement forcé la main d'un spectateur.

Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Cette fan d'Adele en aura eu pour ses frais. La star britannique a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée mondiale à Belfast, lundi 29 février, appelé le "leap day" (journée intercalaire) dans la culture anglo-saxonne. Ce jour rare revient seulement tous les quatre ans et charrie son lot d'anecdotes et de coutumes, dont celle qui veut que les femmes demandent les hommes en mariage. 

Au fait de cette tradition, Adele a fait monter une fan sur la scène du SSE Arena de Belfast afin qu'elle demande la main de son compagnon. "Nous sommes le 29 février, y a t-il une femme qui voudrait faire une demande en mariage ?", a-t-elle lancé au public. Une femme a répondu à l'appel. Sur scène, elle a confié à Adele que son homme n'avait pas clairement répondu à l'affirmative à sa première demande plus tôt dans la journée.

L'interprète de Someone Like You n'a pas vraiment laissé le choix à l'indécis. "Tu vas devoir lui dire un vrai "oui" frère !", lui a-t-elle asséné, tandis que les 11.000 spectateurs de la SSE Arena le huaient. "À trois, tout le monde encourage Neil !", a-t-elle continué. Sous pression, l'homme s'est finalement résolu à répondre par l'affirmative à la demande de sa belle.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Adèle Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants