1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "50 nuances de Grey" : la première vidéo du second volet dévoilée
1 min de lecture

VIDÉO - "50 nuances de Grey" : la première vidéo du second volet dévoilée

VIDÉO - Deux mois à peine après la sortie de "50 nuances de Grey", une première vidéo du second volet de la saga, "50 nuances plus sombres", vient d'être dévoilée.

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
Crédit : Universal Pictures
micros
La rédaction numérique de RTL

À quelques jours de la sortie DVD de 50 nuances de Grey et deux mois à peine après sa diffusion au cinéma, la suite de la saga érotique d'E.L. James s'annonce déjà. Un premier teaser du deuxième volet, 50 nuances plus sombres, vient d'être dévoilé sur internet. 

Dans cet extrait, l'acteur Jamie Dornan, 32 ans, l'interprète du ténébreux Chris­tian Grey, enfile un élégant smoking. "Êtes-vous prêts pour quelque chose de plus sombre?", demande le texte qui s'affiche à l'écran, alors que le jeune milliardaire revêt cette fois un masque noir.

Les suites en 2017 et 2018

La suite des aventures d'Anastasia Steele et de son amant sortira le 10 février 2017 dans les salles américaines, tandis que le troisième et dernier volet, Cinquante nuances plus claires, est attendu pour le 9 février 2018. C'est donc pour faire patienter les fans que les studios Universal ont publié ce teaser de près de 30 secondes sur le compte twitter officiel du film.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.