1 min de lecture David Beckham

Victoria et David Beckham vendent leurs vêtements en faveur des victimes du typhon Haiyan

Le couple Beckham a offert vingt cartons de "vêtements pratiquement neufs" à vendre au profit des victimes du typhon Haiyan qui a fait plus de 5.200 morts aux Philippines.

David et Victoria Beckham, à Londres, en juillet 2012. (archives)
David et Victoria Beckham, à Londres, en juillet 2012. (archives) Crédit : Leon Neal / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Victoria et David Beckham ont confié une partie de leur garde-robe à la Croix Rouge pour qu'elle soit vendue, vendredi 22 novembre à Londres, au profit des victimes du typhon Haiyan qui a fait plus de 5.200 morts aux Philippines.

Une jeune femme et son nouveau blouson, acheté à Victoria Beckham.
Une jeune femme et son nouveau blouson, acheté à Victoria Beckham. Crédit : Leon Neal / AFP


Costumes de marque, robes de couturier, chaussures à talons mais aussi simples survêtements de l'ancienne Spice Girl et du footballeur à la retraite étaient disposés sur de simples tringles dans une boutique de la Croix Rouge britannique à Chelsea, quartier huppé de la capitale britannique. Des costumes Dolce & Gabbana de David et Victoria étaient ainsi respectivement en vente pour 600 et 800 livres (719 et 959 euros). "David et moi soutenons la campagne de la Croix Rouge pour les Philippines et demandons à tout le monde en Grande-Bretagne d'en faire autant", a déclaré Victoria.

Un homme exhibe fièrement les chaussures, appartenant à Victoria Beckham, qu'il a achetées.
Un homme exhibe fièrement les chaussures, appartenant à Victoria Beckham, qu'il a achetées. Crédit : Leon Neal / AFP
À lire aussi
David Beckham à la sortie du tribunal, le 9 mai 2019. Il vient d'être condamné à une suspension de six mois de son permis de conduire pour avoir utilisé son téléphone portable au volant. justice
David Beckham condamné à six mois de suspension de permis


Une responsable du magasin de la Croix Rouge a rapporté que les Beckham avaient amené vingt cartons de "vêtements pratiquement neufs" tout en avertissant que les tuniques de Victoria risquaient d'être trop petites pour la plupart des gens. L'événement a donné lieu à une longue file d'attente devant cette simple boutique qui a décidé, pour l'occasion, de rester ouverte jusque 20H00 GMT. En 2010, Victoria avait levé près de 7.000 livres (8.300 euros) en mettant aux enchères des vêtements au profit d'une campagne de lutte contre le cancer. Son mari David avait reversé en juin l'intégralité de son salaire gagné lors de sa dernière saison de footballeur avec le Paris Saint-Germain à des oeuvres de charité pour des enfants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
David Beckham Info International
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants