François Hollande n'a pas fini d'entendre parler de Valérie Trierweiler. L'ancienne compagne du chef de l'État, qui avait provoqué le séisme de la rentrée politique et littéraire Merci pour ce moment, va occuper le devant de la scène médiatique outre-Manche. La journaliste, dont le livre a été traduit en 11 langues dont l'anglais, fait la une du Times samedi 22 novembre, avant une interview télévisée ce lundi.
Dans les colonnes du quotidien britannique, elle revient sur l'épisode de son séjour à l'hôpital, après les révélations de Closer en janvier dernier. Elle affirme que François Hollande aurait demandé aux médecins d'augmenter la dose de tranquillisants afin qu'elle ne puisse parler.
La journaliste de Paris Match croit également savoir que le Président aurait mis police et ambassades à contribution pour la localiser et lui faire livrer des fleurs. Et quand elle est interrogée pour savoir si son ex est un bon amant, l'article rapporte un long silence gêné. Puis l'ex-Première dame finit par répondre : "Il m'a séduite, et apparemment je ne suis pas la seule".
Valérie Trierweiler sera également à la télévision pour deux interviews. La première, diffusée dimanche soir, devrait être plutôt classique. La deuxième, prévue pour le lendemain soir, devrait quant à elle s'avérer explosive. Dans un célèbre talk-show de la BBC, l'ex-Première dame devrait confirmer qu'elle a bien gardé tous les SMS de François Hollande, et qu'elle possède une preuve que ce dernier utilise l'expression "sans-dent".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.