1 min de lecture Nabilla

Une plainte déposée après une altercation qui impliquerait Nabilla et Thomas Vergara

Selon plusieurs médias, une quinquagénaire aurait porté plainte après avoir été prise à partie par le couple, en marge d'une dispute dans un cinéma d'Aix-en-Provence.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara en juillet 2014
Nabilla Benattia et Thomas Vergara en juillet 2014
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove
Journaliste RTL

Le 25 juillet dernier, Nabilla et Thomas Vergara auraient été impliqués dans une altercation, dans un cinéma d'Aix-en-Provence. Le couple, censé être séparé par l'injonction d'éloignement imposée à Nabilla, se serait disputé, entraînant l'agacement de plusieurs spectateurs et une dispute à la sortie du film, d'après les informations de la chaîne M6.

Le ton serait monté entre eux et un autre couple, d'une cinquantaine d'années. Après un échange de plusieurs minutes, la dispute aurait dégénéré à la sortie du cinéma. Comme l'évoque Closer, plusieurs témoins ayant assisté à la scène ont rapporté que Thomas Vergara aurait giflé la femme du couple, avant de faire mine de foncer sur elle avec son scooter. La scène aurait même été filmée. En réaction à cette agression, le conjoint de cette femme aurait poussé Nabilla à son tour, qui serait tombée du scooter. Choquée par cette altercation, la quinquagénaire aurait déposé une plainte. Une enquête a été ouverte à l'encontre de Thomas Vergara pour violence volontaire.

La présence de Nabilla démentie

Interrogé mercredi après-midi, le compagnon de la starlette de télé-réalité aurait nié la présence de Nabilla. Le jeune homme a indiqué que la femme qui l'accompagnait "ressemblait" à Nabilla. La starlette, elle, a publié dans l'après-midi un tweet sans doute lié à cette affaire. 

Actuellement sous contrôle judiciaire, Nabilla est accusée d'avoir poignardé Thomas Vergara lors d'une dispute, en novembre dernierSi elle violait l'obligation d'éloignement qui lui a été imposée, elle risquerait une remise en détention provisoire. Thomas Vergara, de son côté, pourrait être poursuivi pour faux témoignage si la présence de Nabilla lors de cette altercation venait à être confirmée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Télé-réalité Thomas Vergara
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants